Km 227
Bonjour à tous,
Après 4 jours de vélo nous voici rendus (je m’essaye au parlé suisse) à Publier. Cela parait incroyable mais nous avons évité la pluie mais bien senti ce petit vent glacial venu du nord. Cela nous aurait presque donné envie de découvrir la Sibérie mais nous allons plutôt rester sur sur l’idée première d’Istanbul. Heureusement, ce petit retour de l’hiver a été réchauffé par l’accueil extraordinaire de nos hôtes warmshowers.
Mardi, nous avons eu le privilège de partir de la maison avec la petite famille Brossard-Vdb, merci à vous, c’était génial de commencer ce périple avec vous:
Superbe surprise sur le bord de la route, les collègues d’ST sont venus nous encourager: MERCI!
Mardi nous étions acceuillis par Nicolas et Brigitte, des voyages incroyables à vélo: en 1990 ils traversent l’Afrique de nord au sud. Il partent ensuite avec leurs 3 enfants en Amérique du sud (+ indonésie….) pendant 1 an, puis, dernièrement un an de break, direction le Japon… Comme dirait Mathis ils pèsent dans la milieu! On ne pouvait rêver mieux pour cette première nuitée.
Mercredi, après avoir emprunté un bout de la via rhona, nous étions acceuillis par Justin, un baroudeur de l’Inde (à pied, à vélo…).
Merci Justin pour ton accueil, nous te souhaitons de pouvoir repartir en Inde à l’automne et de retrouver tes Pyrénées natales :)!
Jeudi, nous franchissions notre première frontière : la Suisse.
Stéphane et Hilde nous ont ouvert les portes de leur super chouette famille, quel plaisir pour Anatole de trouver 4 copains et pour nous de passer la soirée avec leurs parents.
On a bien hâte de lire votre blog pour votre prochain voyage à vélo :)!