Km 396
Bonjour à tous,
Nous continuons notre traversée de la Suisse, nous devrions atteindre le pays des Bretzels et des shorts en cuir lundi prochain. Nous sommes au paradis des cyclistes, les pistes sont parfaitement indiquées, bien souvent il s’agit de routes non accessibles aux voitures au milieu des champs de blé et de colza. C’est juste parfait.
Nous sommes toujours épatés par l’accueil de nos warmshowers: juste exceptionnel!!! Mardi nous étions accueillis par Gaëlle et Laurent et leurs deux petits Jane et Maden. Anatole a joué comme un petit fou avec Jane et les parents ont adoré discuté ensemble. Et cerise sur le gâteau, Laurent est un cuisinier hors pair! N’hésitez pas à passer chez nous pour aller faire les courses pour votre voyage.
Hier nous étions accueillis par le couple adorable Mireille et Henri qui a sorti plein de puzzles pour le plus grand bonheur d’Anatole! Ils nous ont également amené Anatole dire bonne nuit aux vaches suisses, trop trop attentionnés ces warmshowers!!
Là aussi nous nous sommes régalés de röstis! Merci Mireille pour le chocolat, il remporte un grand succès!
Merci à tous pour vos messages!!! ça fait vraiment plaisir!! C’est monstre cool comme on dit en Suisse!
Ce soir arrivée à Solothurn, chez Philipp après une journée, comment dire… humide. Moral au beau fixe et Anatole est tellement à l’aise en warmshower qu’on dirait qu’il a toujours vécu avec nos hôtes !